La Real Escuela Andaluza del Arte Ecuestre de Jerez fête ses 40 ans

bannergala25Le conseiller du tourisme et du commerce de Jerez de la Frontera (Cádiz), Rafael, Rodriguez, a présenté récemment les activités prévues pour la célébration du 40ème anniversaire de la Real Escuela Andaluza del Arte Ecuestre (REAAE). L’événement le plus attendu sera le Grand Gala inspiré des débuts de l’institution.

Il y a 40 ans, l’école royale andalouse d’art équestre s’était donné pour objectifs la diffusion du patrimoine équestre andalou, la sélection d’exemplaires équins pour la promotion de la race, la formation de cavaliers de Haute Ecole, la conservation du dressage classique et  de la doma vaquera et la préservation de la race de chevaux espagnols.

Rafael Rodriguez a  rappelé que l’institution avait reçu 3,5 millions de visiteurs et  formé près de 500 élèves (cavaliers, selliers, palefreniers, atteleurs, auxiliaires de clinique vétérinaire).

Le spectacle « Cómo bailan los caballos andaluzes » a été présenté 132 fois dans 16 pays différents.

Le début des activités festives du quarantième annniversaire a eu lieu le 27 février avec le Gala pour les écoliers. Le 25 mai, le Grand Gala du 40ème anniversaire rappellera la première représentation tenue le 16 mai 1973. Le 1er juin aura lieu la journée portes ouvertes. Une représentation pour les écoliers s’est déroulée en février. Sont encore prévues une exposition photographique et une journée portes ouvertes. KT

Publicités


Catégories :Dressage et autres disciplines

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :