Qui sommes-nous?

Chevaux ibériques, magazine équestre en ligne

Journaliste professionnelle et passionnée depuis toujours par les chevaux PRE et maintenant par les PSL que je découvre, j’ai voulu essayer de réunir les deux pôles les plus importants de ma vie: l’écriture et le cheval.

L’agence de presse Associated Press qui m’employait ayant fermé, à fin 2012, le bureau dans lequel je travaillais à Berne en Suisse, j’ai saisi cette « occasion » pour lancer le magazine. En un peu plus d’un mois, nous avons réuni plus de 6.000 lecteurs.

D’autres passionnés de chevaux ibériques, des photographes professionnels, des rédacteurs talentueux, m’ont proposé leurs contributions, jusqu’ici bénévoles.

IMPRESSUM:

Christiane Ory, rédactrice responsable

CONTACT

equi-pre@bluewin.ch

tél 0041 79 464 72 94

Publicités


Catégories :CONTACT

1 réponse

  1. Bonjour,

    Ce ne sera pas grand chose, mais si vous le souhaitez vous pouvez utiliser toutes les photos des PRE de mon levage se trouvant dans mes albums FB ( https://www.facebook.com/#!/nathalie.melchior/photos_albums ).Si vous avez besoin du format original, il vous suffira de m’en faire la demande. Evidemment ce ne sont pas des « stars » connues du grand public, mais pour faire l’illustration d’un article plus gnral, a pourrait parfois suffir. Si vous mentionnez la source de la photo tout sera le mieux dans le meilleur des mondes. En Belgique nous avons 2 jeunes cavalires qui font pas mal de rsultats dans les concours rgionnaux, dont une qui sort sur le petit tour en national et en internationnal et qui prpare le GP. Je pourrais vous donnez un ou 2 articles sur leurs prestations de la nouvelle saison de dressage. Nous avons aussi le circuit des Masters du Cheval Ibrique Belgique, dont j’tais la prsidente jusqu’ l’an dernier. L aussi il y aurait moyen de fournir un petit article avec les rsultats de fin de saison avec les qualificatons pour la finale europenne de ce circuit qui se tiendra fin 2013 en Espagne cette fois ci. Ce ne serait pas des articles grandioses car ils ne concerneraient que la Belgique, mais a pourrait meubler dans un premier temps. Vous trouverez des photos des participants de ce circuit aussi dans un de mes albums FB (toutes les photos sont de moi et elles sont parfois « signes » de mon nom, mais vous pouvez toutes les utiliser. https://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.3864648666963.2149486.1600897332&type=3

    Ce n’est qu’une proposition qui nous laisse libre l’une, l’autre.

    Bien vous, Nathalie Melchior

    Le 6 fvrier 2013 11:18, « Chevaux ibriques »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :